Le Bug Urbain fait sa rentrée!

Après un mois de repos, c’est l’heure de la rentrée pour ce blog! On ressort donc ses plus beaux crayons, car l’actualité de ce blog promet d’être riche!

Au programme, un rattrapage des choses vues de l’été: on va (re)découvrir Bruxelles, se balader dans la campagne, danser dans les rues et même dans les bus, rien ne nous arrête!

Des choses vues, mais également des choses à voir: un article sur les rendez-vous urbains du mois est en route. Tous les mois donc, une sélection des conférences, expositions et autres rencontres sur la ville vous sera proposée sur ce blog.

Un petit article également sur ces étonnants jardins improvisés rencontrés sur la rue Ordener, et dont j’avais déjà pu divulgué quelques clichés sur Twitter.

Et encore de nombreuses choses plus ou moins insolites, infos, photos, réflexions et idées sur la ville. Je garde quelques surprises!

Une actu également twitteresque, avec dès jeudi un livetweet de l’ID Summit, les rencontres internationales de l’industrie et du design qui auront lieu à Nantes. Pour en savoir plus, il ne vous reste plus qu’à me suivre (en plus vous serez peut-être mon 1000ème follower, si ça ce n’est pas un argument!).

Alors bonne rentrée à tous, et à très vite pour un nouvel article!

IMAG0634

Twitter squatte ton bitume

(25 Posts)

One thought on “Le Bug Urbain fait sa rentrée!

  1. Gaëlle

    Ah génial !

    J’ai aussi découvert ces petits jardins de l’assoc’ Qui sème s’aime, dans « la rue Extra Ordener ». Une belle initiative… Bonne journée à toi

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *